Cloud Provider

Le « Cloud » stocke, distribue et héberge de plus en plus de données, d’applications et systèmes critiques.

 

La sauvegarde dans le Cloud soulève des problématiques spécifiques liées à la fois à la très grande quantité de données gérées ainsi qu’aux nombres de sites et machines clients à protéger.

 

Synerway apporte des réponses pertinentes et efficaces à ces besoins.

La technologie Synerway pour le Cloud

sauvegarde backup restauration recovery data

Dans le cadre d’une messagerie hébergée dans le Cloud, les données sont souvent protégées, avec une redondance multiple. Mais qu’en est-il de la sauvegarde ? Une bonne sauvegarde tiendra compte de plusieurs versions historiques de vos données. Si vous devez restaurer un e-mail datant d’il y a trois mois ou plus, votre « Fournisseur Cloud » sera t-il en mesure de  le restaurer et si oui à quel prix et en combien de temps ?

 

Dans l’ADN de sa technologie, Synerway propose une gestion très pertinente des données et assure leurs externalisations – autrement dit, vos données ne sont jamais à un seul endroit. C’est une précaution absolument essentielle en cas de sinistre majeur.

Contraintes multi-tenant

Les solutions Cloud Synerway prennent en compte les contraintes « multi-tenant » des infrastructures partagées : les données sauvegardées de plusieurs clients et partenaires sont entièrement cloisonnées par construction. Les ressources informatiques, quant à elles, sont partagées.

Solution Cloud innovante

Synerway possède une gamme de solutions y compris Cloud qui correspond au mieux à vos différentes infrastructures. Citons quelques atouts :

  • Sauvegardes ciblées,
  • Protections locales et distantes,
  • Restaurations simples et efficaces,
  • Administration centralisée
  • Architecture indépendante de votre production.

Testez notre offre dès maintenant

Demandez une démo

Cloud Provider

The Cloud stocks, distributes and hosts more and more data, applications and critical systems.

 

Backup in the Cloud raises various complex questions linked to both the large amount of data involved and the number of potential client machines to protect.

 

Synerway provides pertinent and efficient answers to these points.

Synerway technology for the Cloud

sauvegarde backup restauration recovery data

Your mail server is hosted by a Cloud provider and certainly will protected with multiple redundancy and copies stored in several locations. But what about backup? Genuine backup setups include several historical versions of your data. If you had to restore an e-mail from three months ago would your cloud provider be able to restore and if so how long would this take and how much would all this cost?

 

Synerway’s technological expertise and original approach provides excellent overall backup and externalisation solutions. With Synerway your data will never be stored in just one location; an essential precaution in the event of a major incident.

Multi-tenant constraints

Synerway solutions take into consideration “multi-tenant” constraints of distributed architectures: data backed up for several clients and partners are kept entirely separate. Only the backup IT resources are shared.

Innovative Cloud Solutions

Synerway has a range of solutions which correspond to your infrastructures. Some advantages:

  • Targeted backups,
  • Local and off-site protections,
  • Simple and efficient restorations,
  • Centralised administration,
  • Independent architecture from your production.